<< Khaleesi neckband >>

 CABLE BRAIDED NECKLACE Olga Buraya-Kefelian

Je vous avais déjà montré ce collier dans un précédent Ravelry Picks et je l'ai enfin réalisé ! Il me fait penser à l'un des personnages de Game of Thrones alors hop surnom trouvé ;)
J'ai opté pour du coton - il vaut mieux éviter tout ce qui est acrylique ou pure laine si on veut le porter toute la journée sans passer son temps à se gratter... Vraiment facile à tricoter (pour ma part en une heure et quelques). Comme vous pouvez le constater j'apprécie l'Hiver australien sur mon balcon :p - bon ok il ne fait pas tous les jours ce temps là^^
I had already shown you this necklace in a previous Ravelry Picks and I finally made it! It reminds me of one of the Game of Thrones' character so the name was easily found ;)
I chose cotton - better avoid any acrylic yarn if you don't want to spend your day scratching your neck... Really easy to knit (and fast: about 1h). As you can see, I enjoy Australian Winter very much :p - well ok we don't have this weather every single day^^


Oh, pourquoi "neckband", et bien parce que plusieurs façons de le porter :
Oh, you may wonder why "neckband", well because there is more than one way to wear it:

8 comments:

  1. hey, mais t"as pas un tatouage de dingue sur le poignet ? il m'a l'air super beau ! !

    ReplyDelete
  2. Mon dieu! Je le veux aussi!! :)
    Belle réalisation et il te va très bien autant en collier qu'en headband.

    ReplyDelete
  3. ma fille delphine fete ses 35 ans et j'ai pris plaisir a lui tricoter, je l'ai fait en gris et je suis sure qu'elle va adorer, un grand merci pour cette tres belle realisation; michele

    ReplyDelete
  4. non! la mère des dragons est brune?

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)